Un mot-clé ? Un article en particulier ?

mercredi 3 septembre 2014

What's in my school bag ?

Coucou ! Je vous ai déjà fait un "What's in my bag ?" mais là je me suis dis que ça me permettrai de vous présenté tous ce que j'emmène au lycée mais aussi mon organisation de cette année car je l'ai changée.

Il est comment mon sac ? :

Pour le moment, je compte le changer parce qu'il est un peu petit, c'est un sac marron en forme bowling. Il peut se porter en bandoulière ou en sac à mains. A l'intérieur on trouve une poche zipper et deux pochettes ouvertes, une pour le téléphone et une plus grande.

Mon organisation : 

Cette année j'ai décidé de ne plus utiliser des classeurs, un trieur et des feuilles volantes. J'ai donc acheté des espèces de classeur-trieur avec un paquet de feuilles à l'arrière divisés en trois, ce qui me permet d'avoir 3 matières d'un coup. Ces classeurs ce nomment Exabook ou Organiseurbook, ...

Idée : Vous pouvez très bien acheter de simples cahiers et vous même les diviser en trois parties. Pensez juste qu'en générale ces classeurs-trieur ou ces cahiers divisé en trois ne durent qu'un trimestre donc prenez-en un par trimestre.

J'ai aussi pris deux agendas, un pour les cours et le second pour noter mes sorties, mes rendez-vous médicaux, mes futurs articles, ...

Enfin de compte qu'es ce que tu emmène en cours dans ton sac ? :

Comme toutes étudiantes/élèves j'emmène mes livres, Exabooks et cahiers de ma matinée/journée. Je prends aussi mes deux agendas et ma trousse évidement. Mes clés, mon téléphone, mes écouteurs et mon porte monnaie.

Mais j'ai aussi ma trousse magique, c'est une trousse où je mets tous ce qui peut m'aider à un moment.
J'ai dedans : une petite brosse à cheveux avec un miroir à l'intérieur, un mini déo, des chewing-gum, des pansements, mon rouge à lèvres du jour, mon baume à lèvres (en hiver pour mes pauvres lèvres sèches), un jeux de cartes (pour les fois où je mange au lycée) et des médoc' (pour les mal de tête, de ventre ...).


Alors effectivement j'emmène pas mal de trucs mais ça m'a déjà sauvé pas mal de fois !
Ps : Je voulais vous dire que je compte poster des articles uniquement le mercredi et parfois exceptionnellement le samedi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire