Un mot-clé ? Un article en particulier ?

mercredi 24 septembre 2014

En septembre c'est Birchbox !

Coucou ! Donc comme le dit le titre ce mois ci j'ai commandé une Birchbox. C'est en voyant un article dans le magazine 20 minutes que j'ai craqué, je m'explique, Birchbox et 20 minutes se sont associés pour créer la Birchbox des femmes urbaines. Elle est composée de 5 coups de cœur des abonnées de la box.

Vous pouvez encore la commander, elle est au prix de 13 euros (avec frais de port) : ICI

Pensez juste à vous désabonner à la réception de la box si vous ne voulez que celle ci !

Au contraire de MLB, Birchbox ne mise pas sur le packaging des box ou du moins de celle là car plus basique que ça il n'y à pas !

Le contenu de cette petite box :

Premier produit :

Une crème pour les mains EKOS qui je trouve sent très bon,
une odeur très légère de cacao et en full size au prix de 15 euros pour 75g.
Crème pulpe mains Castanha Ekos

Deuxième :

La BB crème d'Erborian teinte doré spf 25 à 12 euros 50 pour 15 mL. Une taille très correcte pour pouvoir vraiment la tester.
BB Crème Erborian

Troisièmement :

Un échantillon du shampoing de Kevin.Murphy "Born.Again.Wash" en 40 mL (soit 4 euros)  cet échantillon permet beaucoup de shampoing car il ne faut vraiment pas en mettre beaucoup.
Born Again Wash de Kevin Murphy

Le quatrième produit :

Un poudre libre transparente de chez Laura Mercier, c'est une petite poudre matifiante bien sympa, nous avons reçu 1g donc environ 4 euros aussi.
Invisible Loose Setting Powder de Laura Mercier

Et pour finir :

Un soin lèvres de chez Gatineau en full size au prix de 32 euros, c'est un soin repulpant et hydratant, et franchement je trouve qu'il fait très bien son job !

Soin revolumateur lèvres Gatineau
Je trouve cette petite box bien remplie et surtout complète, elle prend soin de nous presque de la tête aux pieds, nous avons pour 67,50 euros de produits donc l'achat de la box est largement rentabilisé ! Je suis vraiment contente de mon achat car les produits sont top, que des grandes marques de qualité !
Source des images : Birchbox.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire