Un mot-clé ? Un article en particulier ?

mercredi 8 octobre 2014

Mes favoris de septembre

Coucou, la semaine dernière j'avais prévu de faire les favoris de septembre mais étant trop malade j'ai rien pu écrire donc je vous les publie aujourd'hui !

Cela fait plusieurs mois que la fameuse éponge Beautyblender à fait sa grande apparition en France et que toutes les marques ont sorti des copies/dupes de cette éponge. Ne voulant pas dépenser plus d'une vingtaine d'euros dans une éponge ; je suis donc allée me prendre un dupe ! Et pour le coup je ne suis vraiment pas déçue de ma trouvaille, alors je l'ai acheté en Allemagne au DM, pour moins de 3 euros. Elle double de volume comme prévu quand on l'imbibe d'eau, fait un fini naturel, elle se nettoie très facilement, ...
Pour le nettoyage : je prends simplement du savon de Marseille ou alors mon gel nettoyant visage et en moins de 2 minutes elle est comme neuve !
Mon seul petit bémol de manière générale pour les éponges : c'est que je trouve l'utilisation pas évidente au début. Quand on à l'habitude d'utiliser les doigts ou un pinceau, le fait de tapoter sur tout son visage parait étrange, après faut juste prendre le coup de main.



Le deuxième favori est un lot de petits post-it rectangulaires qui font marque page, je m'en sert énormément pour mes cours, ils sont vraiment très pratiques et tout petits à transporter. Quand vous avez comme moi un manuel de français de 400 pages, par exemple, avec ce genre de post-it vous retrouvez les textes que vous êtes entrain d’étudier en un clin d’œil.


Le troisième est ma clé USB panda 8 Go qui est trop mignonne et qui permet comme n'importe quelle clé USB de transférer ou d'emmener pleins de documents.


Mon dernier favori est un livre, L'épreuve, le labyrinthe de James Dashner. C'est une trilogie, mais je n'ai lu que le premier, pour le moment, et franchement j'ai vraiment bien accroché !
Voici un petit résumé : Thomas, dont la mémoire a été effacée, se réveille un jour dans un nouveau monde où vivent une cinquantaine d'enfants. Il s'agit d'une ferme située au centre d'un labyrinthe peuplé de monstres d'acier terrifiants.
Une adaptation va bientôt sortir au cinéma, vers mi-octobre, vous pouvez donc voir la bande-annonce ICI


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire