Un mot-clé ? Un article en particulier ?

vendredi 24 octobre 2014

My little box d'octobre !

Coucou, euhm oui on est vendredi ... oups je suis déboussolée pendant les vacances. Bon du coup on passe au contenu de cette petite box.


Ce mois-ci MLB s'est associée à Diane Von Furstenberg, créatrice New-yorkaise. Pour ne pas changer nous avons notre carte et notre magazine, sur le thème de DVF évidemment !

Le pochon :

• En premier nous avons reçu le crayon yeux & sourcils de chez l'Atelier Maquillage Paris, n'utilisant jamais de crayon à sourcil, ce fut donc une "nouveauté". Je l'ai essayé, je ne suis pas déçue du rendu qui reste naturel mais je trouve qu'il n'apporte rien au maquillage donc je préfère rester sans crayon à sourcils.
• Le deuxième est une eau micellaire My Little Beauty, je suis plutôt contente car j'utilise l'eau micellaire de chez Avène qui est formidable, c'est donc un produit que j'utiliserai forcément. C'est un petit format (150 mL) je l'emmènerai au prochaines vacances.
• Le dernier produit qui change suivant les abonnées, est pour moi une crème pour les main de chez Institut Karité Paris, petit format qui s'adapte aux petites trousses de sac à main. Petite crainte de premier abord : l'odeur ! La crème est à la rose et je déteste les produits à la rose ; cependant ici l'odeur ne me dérange vraiment pas je trouve même que cette petite crème sent bon !

Les goodies :

• Dans la box nous tombons nez à nez avec une enveloppe illustré par des motifs des collections de DVF. A l'intérieur se trouve un foulard, il existe trois versions, j'ai eu le motif léopard rouge-bleu-rose.Je l'utilise comme suggéré en décoration sur les anses de mon sac.


• Second goodies qui pour moi est vraiment inutile, une broche en forme de bouche rouge. Je ne m'en servirai jamais ce n'est absolument pas à mon goût.

Conclusion :

Cette box est sympa malgré le deuxième goodies sans intérêt. Par contre je trouve que MLB devrait envoyer des mails à ses abonnées pour le choix des couleurs d’accessoires ou de produits, car je suis souvent tombée sur une couleur qui ne me plaisais pas tant que ça, avec un questionnaire chaque début de moi plus de déceptions.

Ce soir je réessaye de faire les photos.
Mise à jour : Photos ajoutées.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire