Un mot-clé ? Un article en particulier ?

mercredi 15 octobre 2014

Ma routine soins du matin

Coucou les filles, j'aimerai vous présenter ma routine du matin, je ne peux vous mettre les photos de mes produits que j'utilise car mon appareil photo n'en fait qu'à sa tête.

Au niveau du corps :

Alors tout d'abord après le réveil je file prendre une bonne douche chaude ! Vous pouvez retrouver ma routine cheveux en cliquant : ICI.
A la sortie, j'utilise une crème hydratante pour le corps car j'ai une peau sèche, je pourrai vous donner plein de marques car j'aime changer d'odeurs ; mais en ce moment j'utilise la crème hydratante à la vanille de chez Yves Rocher. J'applique aussi une crème mains de chez EKOS qui sent divinement bon, reçu dans la Birchbox de Septembre associée au journal 20 minutes.

Au niveau du visage :

Je nettoie mon visage à l'aide d'une lotion puirifiante et matifiante de chez Avène. Ensuite évidement j'hydrate ma peau, cette étape est très importante et évite les tiraillements de la peau, j'utilise donc une crème de chez Uriage de la gamme Aqua précis, qui à un SPF de 20 ! Sans oublier mon petit baume à lèvres.

Ensuite je passe à la partie maquillage :

Après ma crème hydratante, j'applique à l'aide de mon "faux" beautyblender ma bb crème du moment, je jongle entre la bb crème Erborian doré qui à une couvrance très légère et qui correspond, chez moi, à cette période de l'année. En hiver j'applique un fond de teint de chez Avril en teinte clair car je ne trouve pas de bb crème aussi clair que ma peau en hiver, et pour finir j'ai aussi une bb crème de chez Agnès b. en teinte naturel qui est parfaite au moment où je recommence à prendre des couleurs.

Je cache mes petites cernes quand j'en ai avec mon correcteur stick teint clair aussi de chez Agnès b..
Et pour finir je me maquille les yeux selon mon humeur, et j'applique un rouge à lèvres.
Je fixe le tout avec une poudre transparente de chez Laura Mercier, mais je compte m'en prendre une de chez Essence quand cet échantillon Birchbox sera vide, car Essence en à fait une de qualité, et bien moins chère !


Voilà ma routine soins du matin est finie. Je vous mets les photos dès que c'est possible car oui mon article parait tout tristounet sans photos !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire