Un mot-clé ? Un article en particulier ?

samedi 24 mai 2014

Eos vs Balmi

Coucou les filles ! Alors pour mon premier article je vais vous parler des baumes à lèvres Eos et Balmi.




Tout d’abord j’ai commandé ces deux baumes sur le site http://www.cometeshop.com/, livraison très rapide en 48h, vraiment aucun soucis pour moi avec ce site.

Eos : 5 euros 50
Balmi : 4 euros 95
Frais de port pour mes achats : 4 euros (je n’ai pas acheté que ces deux baumes) 



Bon bah on va les comparer ! Niveau forme Eos est un baume à lèvres en boule et Balmi et un baume à lèvres en cône dans un étui cube, côté pratique je préfère la forme de Eos.

J’ai donc pris les deux baumes en odeur menthe et encore cette fois l’odeur est plus forte et reste plus longtemps chez Eos.

Côté hydratation car oui cela restent des baumes à lèvres ! Balmi à une très bonne hydratation pas besoin d’en mettre trois couches, à l’inverse Eos à une hydratation légère (n’ayant pas des lèvres très abimées l’hydratation de Eos me suffit).

Composition : La compo d’Eos est plus que clean, au contraire celle de Balmi l’est moins… Ayant une peau fragile qui réagit (en général) facilement je préfère choisir le côté « bio » d’Eos.


Alors voilà pour conclure je préfère le baume Eos car il convient mieux à mes attentes et mes besoins ! 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire