Un mot-clé ? Un article en particulier ?

mercredi 17 septembre 2014

Nail art

Aujourd'hui j'ai décidé de vous faire un petit nail art classe, chic, discret mais simple !

Allez on commence le tuto :

1. Je vous conseille de bien enlever votre ancien vernis avec du dissolvant, et ensuite de passer vos ongles sous l'eau pour retirer le produit.

2. Appliquez une base transparente, oui personne n'a envie de faire cette étape mais elle est vraiment importante. Sans base pour ongle le vernis coloré abîme vos jolis ongles. J'utilise la base et top coat 3 en 1 Shine de chez Kiko n°100.



3. Ensuite mettez sur tout votre ongle un vernis de couleur beige. Ici j'utilise le vernis Dior n°413, Grège, vous pouvez aussi utiliser un beige comme le n°322 Caffelatte de Kiko ou bien le n°81 Mamba de chez Essie.


4. Après il vous suffit de partir du milieu du côté gauche jusqu'au milieu du haut de votre ongle, vous avez tracé une diagonale, (main gauche) dans une couleur nacrée assortie à votre beige. Pour la main droite c'est  le même principe mais cette fois la diagonale part du milieu du côté droit de votre ongle. (J'ai mis l'holographic) Ma petite sélection de vernis nacrés : chez Kiko, le Sun show n°467, le Holographic n°399 et le Quick dry n°858 ; j'aime beaucoup aussi le n°607 Delight de Chanel.


Conseil : Si vous ne vous sentez pas à l'aise pour tracer une diagonale bien droite, il vous suffit de prendre un petit bout de scotch et de le coller sur votre ongle. Ensuite plus de soucis il vous reste juste à remplir le petit triangle d'ongle restant.



5. J'applique un top coat pour que mon petit nail art reste plus longtemps, donc le même que celui que j'utilise en base.

Et voilà vous avez désormais de jolis ongles classes mais discrets.

Idée : Vous pouvez évidement changer les deux couleurs pour le rendre plus pop ou bien plus voyant, à vous de voir !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire