Un mot-clé ? Un article en particulier ?

mercredi 10 septembre 2014

My little box de septembre !

Coucou, j'ai reçu ma box en avance par rapport aux autres mois ! Pour ce mois de rentrée ensoleillée, nous avons reçu my little school box !


Notre school box est illustrée comme un cahier, avec des lignes, une marge en rouge ... La déco de la box nous met dans le thème.


Comme toujours une carte et un magazine fort sympathique.

Goodies :


Nous découvrons la première collaboration de cette série de quatre, ce mois-ci c'est avec nat & nin. J'ai reçu un porte carte de couleur beige, cette collab' ne me rends pas folle dingue, ce porte carte ne me servira pas vraiment.
Ensuite nous trouvons un stylos et un petit cahier illustrée par Kanako, je trouve ces goodies vraiment très bien de le thème, en tout cas moi un carnet ça mets toujours utile. Par contre nous avons reçu des Post-it, oui c'est le thème mais dessus il y a écrit Joyce Jonathan, alors moi je vois pas trop le rapport avec la rentrée.

Le pochon :


Dans notre petit pochon nous trouvons un échantillon de 5ml du nouveau parfum de Repetto, il sent bon après cela dépend des goûts de chacun.
Ensuite un stylo lumière my little beauty, je trouve ce produit sympa, il sert de base à Fàp mais aussi d'illuminateur pour les pommettes.
En dernier un gommage visage Noxidoxi, je suis vraiment déçue car nous en avons reçu un il y a pas longtemps. Petits points positifs, il s'applique en masque et les grains sont vraiment plus fins donc "n
'agresse pas" ma peau.

Du coup ce mois je suis contente des goodies qui sont dans le thème et un peu déçue du gommage.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire