Un mot-clé ? Un article en particulier ?

mercredi 27 août 2014

Maquillage pour le lycée

Coucou les filles, étant encore concernée par la rentrée, je rentre en 1ère et que la rentrée approche j'ai décidé de vous faire cet article.
Je le dis souvent, je n'aime pas les maquillages très voyants, je reste toujours dans les tons nudes/bruns/gris et parfois rose. Donc mon maquillage pour la rentrée sera simple et facile pour vous à réaliser.

Le teint :


Pour commencer j'attache mes cheveux en queue de cheval pour dégager mon visage. Puis j'applique ma crème hydratante qui vient de chez Uriage et mon baume à lèvres Eos, en ce moment je n'ai pas besoin d'une grande couvrance, j'utilise donc seulement de la poudre et un peu de correcteur; j'utilise une poudre libre de chez Bourgeois et un correcteur stick d'Agnès b. Ayant été au soleil j'ai bonne mine, je ne mets qu'un tout petit peu de blush de la marque Avril.

Les yeux :


Tout d'abord j'applique une base à fard à paupières de chez Kiko, j'applique en suite de manière très légère sur la paupière mobile un beige irisé de chez Bourgeois. (Je ne mets pas toujours de fàp.) Je mets ensuite en ras de cils inférieur un crayon gris de chez Lancôme du coin externe de l’œil jusqu'à ma pupille (voir photo). Et pour finir je recourbe mes cils et applique le mascara "Rocket Volum' " de Maybelline seulement sur les cils supérieur, sinon on ne voit plus le crayon gris.

Les lèvres :

J'applique mon rouge à lèvres "Venise" de chez Chanel et voilà mon maquillage est terminé !



Voilà je vous retrouve mercredi prochain.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire