Un mot-clé ? Un article en particulier ?

jeudi 21 août 2014

My little box d’août !

Coucou, je ne vous ai pas mis d'article hier car je savais qu'aujourd'hui j'allais recevoir My little sunset box ! Comme prévu je l'ai reçue aujourd'hui et je la trouve chouette avec quand même quelques bémols !


Ce mois-ci nous avons une jolie box dessinée comme toujours par Kanako, le magazine My little world sur le thème des voyages, qui comme chaque mois est très complet. De plus à la place de notre habituelle carte nous avons eu trois cartes postales, bon pour le coup je pense que je préfère quand même la carte.


A l'intérieur :

Nous tombons directement sur une petite boite en carton contenant un joli petit bracelet crée par la marque Médecine Douce, ce bracelet pouvait être reçu en trois teintes : vert-noir-or, rouge-noir-or ou ocre-noir-or. Je le trouve sympa, facile à porter, seul petit bémol la fermeture, oui il est réglable pour tous les poignets mais du coup le problème et qu'il s'ouvre tout seul au risque de le perdre.



Ensuite nous trouvons un petit jeu de cartes sympathique illustré par Kanako, franchement m'ennuyant souvent en heure de perm au lycée sans rien avoir à faire, je sais à présent quoi prendre.



Dans le pochon :

Tout d'abord nous trouvons un gommage pour le corps à l'abricot en full size de la marque Linéance, puis un petit stick à lèvres nourrissant My little beauty pas mal mais sans plus, j'ai dû mettre 10 minutes pour réussir à l'ouvrir. Et pour finir nous avons reçu une crème L'occitane pour le visage à appliquer du nez aux tempes, je ne l'ai pas encore essayée (elle est sous opercule) mais connaissant L'occitane elle doit être bien. Cependant je ne trouve pas qu'elle corresponde à mon profil, cette crème est lissante, raffermissante et pour paraître plus jeune mais bon je l'essayerai quand même.



Pour le moment toutes mes box m'ont plutôt plu !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire