Un mot-clé ? Un article en particulier ?

mercredi 6 août 2014

My little summer box !

Coucou les filles, je me suis dit qu'un nouvel article pour ce mois sera plus clair que de rééditer l'ancien !

J'ai tout juste ouvert ma box car je viens de rentrer de mes vacances. Pour tout vous dire je suis trop contente de ma version !

Donc la box est comme toujours super belle, avec les magnifiques dessins de Kanako !


A l’intérieur comme toujours la carte qui cette fois ci est une photo et le magazine My little world qui m'a l'air encore cette fois bien complet et intéressant, j'ai hâte de le lire !


Le pochon :

J'avais vraiment peur au vu des très nombreuses versions de tomber sur une qui ne me plaise pas. Mais là, je suis vraiment très heureuse de ma box !

J'ai eu le shampoing brillance HIP qui je trouve a un bon format pour l'essayer, l'odeur de menthe poivrée n'est pas désagréable cependant elle ne reste pas longtemps dans les cheveux.

Le produit My little beauty est un gommage visage à la noix de coco, l'odeur est très forte, j'avais a peine soulevé le couvercle de la box que je sentais déjà l'odeur de la coco ! Je suis contente que ce mois ci ce soit un gommage visage car je comptais m'en acheter un pendant le mois d'août. Je l'ai essayé et le gommage est vraiment bien, néanmoins ayant la peau très fragile ce gommage est un peu trop costaud pour mon visage, je ne le ferrai que 1 fois par semaine.

Le dernier produit variait beaucoup (10 versions) et j'ai eu le Ràl corail vitaminé de chez Marrionaud, en l'ouvrant j'ai eu peur qu'il ne soit trop flashy, pas assez passe partout car j'ai acheté le baume mat corail flash de chez Revlon (que j'aime beaucoup mais deux Ràl pétant ça ne m'aurait pas été utile). Je l'ai donc directement essayé et agréable surprise il colore juste comme il faut, ni trop, ni trop peu ; vraiment je le trouve parfait !

Côté goodies :

Je suis plutôt mitigé, nous avons reçu un paréo motif ananas rose, bleu ou vert mint qui est chouette. Mais aussi trois planches d'autocollants pour valise, sincèrement je ne collerai pas ces autocollants sur ma valise, donc bof bof. Je trouverai bien un endroit pour les coller mais bon sans plus.



Voilà ma petite box est vide vous savez tout !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire