Un mot-clé ? Un article en particulier ?

mercredi 13 août 2014

Mes favoris d'août

Coucou, alors ce mois-ci il y a plus de catégories, donc voilà je commence.

Mes favoris beauté-soin :

En premier nous avons le vernis Kiko "Sun Show" numéro 467. C'est un vernis or, avec énormément de reflets roses, je le trouve vraiment parfait pour avoir de jolis ongles en été sans s'être prise la tête avant pendant 2 heures. (On ne voit pas vraiment les reflets rose désolée)


Mais aussi le balistic Lush "Wonder Woohoo" qui est un véritable délice, il est couvert de paillettes dorées lui aussi, mais je ne vous en dirait pas plus.


Mon favori gourmandise :

Ce sont les bonbons "Nerds" de la marque Wonka, que dire de ces petites choses colorées. C'est acidulé, coloré, fruité enfin bref ils sont bons !

Mes favoris mode-accessoires :

Alors en tout premier mon nouveau sac qui me servira aussi de sac de cours pour la suite. C'est un sac bowling comme vous pouvez le voir qui se porte soit en sac à main soit en bandoulière. Personnellement en bandoulière je le trouve moins beau. Il viens de chez Accessorize, il coûte 40 euros.


Mes nouvelles chaussures pour la mi-saison que je vous laisse voir en photo. Elles viennent de chez Eram.


Et un porte feuille que j'ai acheté en vacances au magasin Comptoir des familles.

Mes favoris livres :

Et voilà pour finir mes favoris livres, j'étais allée voir au cinéma "Divergente", l'histoire m'avait plu mais je savais qu'il me manquait pas mal de détails. Du coup cet été j'ai décidé de commencer la trilogie Divergente de Véronica Roth, et je l'ai finie en moins d'une semaine. Alors pour toutes les filles (mais pas que) qui ont aimé le film je vous conseille vraiment de lire les livres. Après je sais que beaucoup de filles ayant vu le film après avoir lu le livre ont été déçues car forcément dans le livre il y a beaucoup plus de détails (sentiment, ...).

Mon deuxième livre favoris de ce mois est "Nos étoiles contraires" de John Green, tout le monde en parlait il y a quelques mois et voilà je l'ai enfin lu et il est génial, j'ai hâte de voir le film pour savoir s'il est aussi bien que le livre.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire