Un mot-clé ? Un article en particulier ?

jeudi 18 décembre 2014

Calendrier de l'avant comparaison

Coucou, voici une comparaison entre deux calendriers de l'avant que j'avais chez moi, celui de ma mère et le miens.

Je vais comparer celui de The body shop et celui de L'Occitane.

Le prix :


The Body Shop est au prix de 75 euros.



Celui de L'Occitane est au prix de 35 euros.

Le contenu :


Dans le celui de The Body Shop nous avons un produit par jour format voyage ou full size !


Depuis le début il y a eu :
• 2 crèmes pour les mains, une à la fraise l'autre à l'amande
• 3 savons pour les mains en forme de cœur odeur : fraise, cranberry glacé et pomme givré
• 1 lime à ongles
• 1 vernis rouge vif
• 1 crayon khôl noir
• 3 gels douches : cranberry givré, pomme glacé et moringa
• 2 crèmes pour le corps scintillantes : cranberry givré et pomme glacé
• 2 crème hydratante une de jour et une de nuit
• 1 baume à lèvres fraise
• 1 lait pour le corps odeur moringa
• 1 masque en unidose

Le calendrier offre une belle gamme de produits.

Dans L'Occitane nous avons un jour sur deux des produits miniatures L'Occitane et l'autre des cartes faite par Kanako (My little Paris).


Les produits L'Occitane ce sont de vraies toutes petites miniatures :
• 3 crèmes pour les mains, dont deux où l'odeur ne me plaît pas
• 1 shampoing
• 1 gel douche
• 1 crème hydratante
• 1 après-shampoing
• 1 sucre effervescent
• 1 savon pour les mains
Les produits Kanako m'ont déçue et  ne servent pas à grand chose !

Rapport qualité-prix :


Le The Body Shop est cher mais les produits sont vraiment géniaux, de taille correcte, ils sont variés et en plus les odeurs font partie de la collection de Noël !

L'Occitane est beaucoup plus abordable mais il m'a vraiment déçue, des miniatures rikikies et puis je trouve que les odeurs font toutes un peu mamie verveine, lait, rose, lavande, ...
Comme je me disais ce matin : un matin c'est moyen et l'autre c'est le petit papier qui sert pas beaucoup.

Mon avis :

Si vous voulez prendre un calendrier de l'avant qui change de celui aux chocolats, mettez un peu plus de sous dedans mais au moins vous ne serez  pas déçues !
Donc mon choix se porte sur celui de The Body Shop.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire