Un mot-clé ? Un article en particulier ?

mercredi 26 novembre 2014

Ma routine soins du soir

Coucou, après pas mal d'absence, je reviens avec un article sur ma routine soins du soir ! Le soir j'utilise beaucoup moins de produits car je préfère laisser respirer ma peau.

Tout d'abord :



Je me démaquille les yeux à l'aide du démaquillant yeux waterproof, spécial yeux sensibles de La Roche-Posay, C'est un démaquillant biphasé, il est très efficace, même contre les mascaras très coriaces. Cependant il laisse un léger film gras qui ne me dérange pas mais qui peux déranger certaines d'entre vous.
PS : La bonbonnière vient de chez Maison du monde.


Ensuite j'utilise mon eau micellaire de chez Avène pour me démaquiller le reste du visage, c'est aussi un produit pour peaux sensibles que j’apprécie énormément.


Et pour finir j'utilise la lotion cleanance d'Avène, la même que le matin pour bien purifier ma peau.

Les soirs où j'ai un peu plus de temps :


• Je fais un masque ou un gommage Noxidoxi juste après m'être démaquillée avec l'eau micellaire. Je le laisse durant 5 minutes comme indiqué.
• Ensuite je le rince à l'eau, et pour enlever tous les résidus je repasse un  coton avec de l'eau micellaire.
• Pour finir comme pour les autres soirs je mets la lotion cleanance d'Avène.

Voilà ma petite routine du soir est là ! Si vous n'avez pas lu ma routine du matin vous pouvez la retrouver ICI.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire