Un mot-clé ? Un article en particulier ?

mercredi 23 juillet 2014

TAG beauté

Coucou les filles, j'ai décidé de vous faire un petit tag qui m'a plu.

1°/ T'es plutôt gloss ou rouge à lèvres ?


Rouge à lèvres ! Je n'aime pas trop les gloss, je trouve que ça colle et que ça part vite.

2°/T'es plutôt discrète ou chargée niveau maquillage ?


Plutôt très discrète, car pour moi un maquillage réussi, est un maquillage qui vous embellit tout en restant discret/naturel comme si vous n'aviez presque rien mis.

3°/Quelle est ton astuce maquillage dont tu ne peux plus te passer ?


Ah oui une qui me sert régulièrement, après avoir appliqué mon rouge à lèvres je pose un mouchoir et à travers ce mouchoir j'applique avec mon pinceau un peu de poudre. Le Ràl a une meilleure tenue !

4°/Quel est ton mascara préféré ?


Mon préféré est le rocket volum' express de Maybelline.

5°/En été, que portes-tu pour ton teint ?


L'été, seulement une crème hydratante (Uriage), et quelques fois un peu de correcteur.

6°/Inversement pour l'hiver ?


Et l'hiver j'applique toujours ma crème et après mon font de teint, correcteur/anti-cernes et un peu de blush pour avoir bonne mine ! 

7°/Pour toi, quelle est la célébrité qui représente le mieux la féminité ?


Euh pour tout vous dire je ne m’intéresse pas spécialement aux célébrités donc je ne sais pas trop.

8°/Suis-tu la mode ?


Oui ! du moins j'essaye et me tiens au courant de toutes les nouveautés mode, beauté, lifestyle, ...

Voilà mon petit tag est fini !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire