Un mot-clé ? Un article en particulier ?

mercredi 16 juillet 2014

My little box !

Coucou les filles,
Ce mois-ci c'est la summer box, mon colis est arrivé mais n'étant pas chez moi je ne peux l'ouvrir pour vous dire laquelle des 10 versions j'ai eu alors je vais toutes vous les donner et je vous ferai les photos de la mienne à mon retour.

Alors les produits communs à toutes les box :
-Le gommage visage à la noix de coco de my little beauty
-Des stickers pour valise
-Un paréo avec des ananas, les couleurs varient : rose, bleu ou vert

Alors version 1 :

-Un shampoing brillance de la marque HIP
-Un crayon gris waterproof

Version 2 :

-Le même shampoing
-3 échantillons Givenchy

Version 3 :

-Toujours le même shampoing
-Un rouge à lèvres Marionnaud

C'est la version qui me plait le plus je pense !

Version 4 :

-Encore le shampoing
-Parfum l'Atelier cologne

Version 5 :

-Le shampoing
-Le vernis The beautyst de Enjoy phoenix (reçu le mois dernier !!)

Je serais vraiment très déçue de recevoir cette version !! Ce serait le même qu'en juin !

Version 6 :

-Le spray protecteur Tony and guys
-Un vernis corail Essie (il me parait plus petit que les pots normaux d'Essie)

Une autre version qui me plait pas mal !

Version 7 :

-Le shampoin HIP
-Un baume à lèvres Carmex à la cerise. 

Version 8 :

La même version que la 6 sayf qu'à la place du spray il y a le shampoing HIP

Version 9 :

-crème glow up d'oOlution
-shampoing HIP

Version 10 : 

-shampoing HIP
-lait pour le corps La sultane de saba

Voilà je trouve que ce mois-ci il y a beaucoup trop de versions malgré qu'elles soient équilibrées (sauf le vernis the beautyst). Il ne me tard plus qu'à savoir laquelle j'ai reçu !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire